Projet de l'arrêté du ministre du transport portant modification de l'arrêté du 5 février 2002, relatif à l'approbation du cahier des charges relatif à l'exploitation d'établissements d'enseignement de la conduite des véhicules et du cahier des charges relatif à l'exploitation de centres spécialisés de formation dans le domaine de la conduite des véhicules. (Ministère du Transport)

Lien réponse

Durée de soumission

Mar, 28/04/2015 - Jeu, 28/05/2015

Commentaires

Centralisation

Je suis contre la centralisation.

Marwa Rihani

Projet de cahier de charge

Je suis pour le projet de cahier de charge.

Aloui Safouane

Je suis pour l'application du cahier de charge

Le cahier de charge doit être appliqué dans toute son intégralité et ceux dans les plus bref délais pour sauver le secteur de l'anarchie qui règne.

El Kefi Rami

Cahier des charges

Nous attendons avec impatience l'approbation du cahier des charges relatif à l'exploitation d'établissements de la conduite automobile. J'aimerai bien que ce cahier entre en vigueur dans les plus brefs délais pour mettre fin à cette période transitoire qui a tant duré.

Sami Zaiem Bizerte

Pour l application immediate du nouveau cahier de charge

En ce qui me concerne le nouveau cahier répond largement aux attentes des formateurs de l'enseignement de la conduite même s'il y a des articles à revoir dans l'ensemble, le nouveau cahier de charge est la meilleure solution pour les gens honnête qui veulent préserver le secteur de l'enseignement de la conduite de tous les intrus et les corrupteurs. elle doit passer et être appliquer le plus tôt possible pour sauver ce qui peut être sauvé dans le domaine de l'enseignement de la conduite automobile.

el kefi rami

commentaire

Non à la centralisation.

cahier de charge

Je suis contre la centralisation des examens.

Tarek Jaouadi