Projet de l’arrêté du Ministre du Transport portant approbation du cahier des charges relatif à l’exercice de l’activité de location de voitures particulières, voitures mixtes et camionnettes. (Ministère du Transport)

Lien texte

Durée de soumission

Mar, 01/12/2015 - Dim, 20/12/2015

Commentaires

Proposition

Autant que gérant de la société TRICAR "société trigui Rent a car" et avec 25 ans d'expérience, je vous propose de revoir le nombre de véhicules dans le parc des loueurs.
15 voitures au lieu de 25, ceci va résoudre pas mal de problèmes:
- Soulager les loueurs afin qu'ils puissent vendre pendant les périodes critiques de l'année et honorer à leur engagement!
- Diminuer la sous-traitance de pas mal des intervenants qui travaillent hors la loi, comme ça on leur donne la chance d'avoir leur propre agrément qui devient accessibles avec seulement 15 voitures et travailler avec toutes les lois.
Trigui Slim - Gérant société TRICAR.

Trigui Slim

Réclamation cahier de charge

Autant que gérant de de la société Trigui Rent a car "TRICAR" et avec une expérience de 25 ans dans le domaine, je propose que le nombre minimum de véhicules dans le parc des loueurs soit supérieur ou égale à 15 voitures ceci va résoudre pas mal de problèmes pour les loueurs surtout pendant les périodes creuses afin qu'on puisse vendre et honorer à nos engagements.
La chose la plus importante pour cette proposition, c'est de donner la possibilité pour ceux qui achètent des véhicules pour une sous-traitance directement des loueurs d'avoir leur propre agrément et travailler sous la loi et pour l'intérêt de l'état!
Trigui Slim - Gérant société TRICAR.

Société TRICAR